Marie Vareille : Soirée de lancement 🚀

Jeudi soir, au HD Dîner de Châtelet, les éditions Lilly Charleston organisaient la soirée de lancement du nouveau roman de Marie Vareille, « La vie rêvée des chaussettes orphelines », en librairie dès le 10 juin.

Décor acidulé, banquettes en cuir bleu ou rose, jukebox 🎼 pompe à essence ⛽️ comme autrefois… du bleu, du rose, des couleurs qui s’accordaient à merveille à la couverture du nouveau roman de Marie.

Des blogueuses, deux blogueurs aussi quand même (Quentin des Chamoureux et Mathieu) mais surtout une super ambiance festive pour célébrer comme il se doit la sortie du 7e roman de l’auteure.

Et puis ses super copines de la team romcom étaient là aussi : Sophie Henrionnet, Marian Lévy, Tonie Behar.

L’humour a bien entendu émaillé les quelques mots de Marie Vareille et de son éditrice. Laurie-Anne a évoqué la genèse du roman, son avancement… et elle a offert à l’auteure un joli cadre comportant une sélection des essais de couverture. Ce fut une « épreuve » de parvenir à choisir 😂😂😂

Nous avons passé un chouette moment en compagnie de Marie et de l’équipe des éditions Lilly Charleston. Un grand merci à vous toutes !

 

Laisser un commentaire