Mon coussin de lecture…

Vous êtes très nombreux à me demander quel est ce support que vous apercevez parfois sur mes photos sur IG. C’est un coussin de lecture ! 

le-gamin-des-ordures-julie-ewa

Là franchement, j’ai trouvé LE support génial pour bouquiner. Notamment quand je m’attaque à de gros pavés. Fini le poids du livre au bout d’un moment sur les bras 😂

Tous, vous me demandez où je l’ai acheté, souvent en MP. Devant le nombre de demandes, j’ai décidé d’expliquer de quoi il s’agit et où je l’ai acheté (je vous mets un lien partenaire ci-dessous : je percevrai une petite commission si vous cliquez pour acheter cet objet).

Craquez pour le coussin de lecture : c’est ici

Lire dans toutes les conditions

Je précise que je l’avais vu depuis longtemps dans une librairie à Limoges mais que je n’avais pas craqué car le prix me semblait un peu élevé (un peu moins de 40 euros). Mais j’ai finalement craqué cette année en ligne car je ne l’ai pas trouvé dans ma ville.

Je peux bouquiner dans toutes les positions tout en l’utilisant. J’ai déjà testé : dans mon lit, dans le canapé, assise dans mon fauteuil de lecture, à plat ventre sur mon transat en extérieur, dans le transat légèrement incliné, jambes relevées, jambes allongées… Je l’utilise autant pour un livre imprimé qu’avec ma liseuse. Il est rempli de micro-billes qui le rendent adaptable à n’importe quelle position du lecteur ou même à une surface non plane sur laquelle vous le posez.

Bref c’est l’accessoire de lecture qui m’est devenu indispensable. Et comme il est tout léger, je le balade avec moi d’une pièce à l’autre dans la maison et même quand je pars en week-end ! 

Des couleurs en pagaille

Il existe en plein de couleurs mais je suis restée sobre et j’ai acheté le gris.

coussin de lecture the book seat
the book seat the book seat

 

Ah oui j’oubliais, vous calez votre bouquin derrière le petit clapet transparent et vous n’avez plus qu’à tourner les pages. 

Le coussin est parfaitement adapté à la tablette ou à la liseuse également. 

Bon voilà, après ces quelques précisions, je retourne à ma lecture 😉

 

Laisser un commentaire