Commentaires

  1. Tout est doux et dur a la fois. Les mots, le rythme, les descriptifs, la nature, nous petits humains forts et fragiles…..tout cela est écrit avec une immense humanite, une grande maturité devant tant d’observations sur nos ambivalence, nos quêtes, nos espoirs nos peurs… .bravo et MERCI

  2. Bravo, merci, quel trésor ce petit bouquin de désormais 838 pages: Tout le bleu du ciel.
    Dans notre maison de vacances remplie de nos enfants et petits enfants je l’ai lu dans une semaine!
    Faites le traduire ausitôt en néerlandais (ma langue maternelle), je connais plein de gens qui veulent le lire!
    Salut, Arjon SMITS (♀️), 74 ans

  3. Bonjour,
    Viens de terminer « Tout le bleu du ciel ». Un délice au goût de miel. J’ai adoré. Un véritable chef d’oeuvre. Bravo à Melissa qui est si jeune. Quel talent ! De belles promesses pour les lectrices et lecteurs.
    J’attends avec impatience la lecture de son 2ème roman.
    Merci.

  4. Quand sera publié le 3 ème livre ?
    J ai tellement aimé les 2 premiers ! Il est absolument incroyable qu’une jeune femme de 29 ans écrive avec ces mots là, suscitant une telle émotion…
    C est la preuve d une grande humanité, sensibilité, mais aussi maturité..
    Ce n ‘est que du bonheur !
    Un énorme merci pour nous faire vibrer d émotion à chaque page !
    Martine, une lectrice impatiente de découvrir le prochain ouvrage…

    1. Bonjour j’ignore quand l’auteure publiera son prochain roman mais je suis d’accord avec vous, elle a une plume et une sensibilité extraordinaires.

      1. Bonjour,
        J’ai lu tout Melissa Da Costa, le bleu du ciel, les lendemains et je viens de finir : je revenais des autres. J’ai beaucoup aimé ce livre, suivre Ambre, Tim, Rosalie….. Il y a une suite à ce livre qui s’appelle les douleurs fantômes, je ne le trouve nulle part. Si vous aviez une piste, Merci de me l’indiquer, je suis preneuse et j’ai hâte de suivre leurs parcours. Où en sont ils 5 ans après, apparemment pas là où on pense….Merci à Mélissa Da Costa pour ces belles histoires et ces personnages si attachants.
        Bonnes lectures à toutes et à tous.

    2. Bonjour,
      j’avoue ne pas avoir lu le roman de Melissa Da Costa, je lis le blog de temps en temps mais c’est Martine qui aujourd’hui a capté toute mon attention. Nous avons été en terminale ensemble, partagé tant de fous rires et de passions pour des romans. Comment te joindre si tu te souviens de moi ?
      Annie (La Source :))

Laisser un commentaire