Du retard dans les chroniques…

Mea culpa 😔😔😔

Les dernières semaines ont été vraiment très remplies avec du boulot (comme tout le monde), des séjours à Limoges et ailleurs…

Du coup, j’ai moins lu certes mais surtout j’ai eu beaucoup moins de temps pour me poser et écrire les chroniques au sujet de mes lectures.

Lire… ne plus courir en permanence

J’avoue aussi que durant mes quelques moments de calme et de répit, j’ai préféré buller, profiter de ma famille et lire ! En effet je ne veux plus vivre dans un tourbillon de trucs à faire le plus vite possible 😉 Vous savez ? ces listes de trucs auxquels on doit penser, des courses à faire, des papiers à remplir et puis ce téléphone mobile qui vous happe… J’ai choisi de prendre le temps pour tout.

Et comme la lecture et le blog restent des plaisirs et des loisirs, je prends donc mon temps. Cela me tient vraiment à cœur de vous proposer des contenus de qualité.

Des publications moins fréquentes

J’ai trois chroniques à rédiger et des petites balades bien sympa en rapport avec les livres prévues ces prochaines semaines !!!

Je vais ralentir un peu le rythme de publication et revenir à deux avis lecture par semaine et une interview le lundi.

Rdv donc samedi pour ma prochaine chronique et si je me remets à lire beaucoup et que j’accumule les chroniques, j’augmenterai à nouveau la fréquence de publication.

Bonne fin de semaine et bonne lecture 📖

Laisser un commentaire