Bon plan : promo sur Audible

J’ai reçu cette info et je vous la partage car certaines et certains apprécient de lire en audio. Et c’est plutôt sympa de pouvoir faire moins chauffer la CB tout en succombant à nos envies de lecture. J’avoue ne pas encore avoir tenté la lecture audio. 

Jusqu’au 15 avril, tous les nouveaux clients qui souscrivent un abonnement sur Audible recevront 20 € à dépenser sur amazon.fr.

L’offre gratuite pour un mois d’essai : c’est ici

L’offre gratuite pour trois mois d’essai pour les membres Amazon Prime : c’est par là

Audible, c’est quoi ?

Audible est le service digital d’Amazon pour découvrir, acheter, recevoir et écouter des livres audio. Le service est aussi accessible sur les téléphones mobiles.

C’est également un abonnement pour accéder aux livres audio.

Pour vous donner la possibilité de tester le format, Audible offre aux nouveaux membres le premier livre audio à titre gratuit.

Ensuite, l’abonnement devient payant. Il permet d’accéder à des avantages préférentiels, comme des réductions exclusives, des actions promotionnelles et une Garantie d’Ecoute Optimale – si une narration ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez alors retourner votre livre audio et choisir un autre titre.

L’offre d’essai gratuite

Une offre d’essai gratuit Audible permet de tester le format livre audio très facilement.

Avec leur offre d’essai, les clients reçoivent :

  • Un livre audio gratuit de votre choix
  • La possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 250 000 titres parmi les meilleures ventes, les nouveautés, la science-fiction, les policiers, les classiques et plus encore …
  • Après 30 jours d’essai gratuit, l’abonnement Audible est à  9,95 €/mois pour un livre audio par mois au choix.
  • La résiliation reste possible à tout moment. Les livres audio restent accessibles dans votre Bibliothèque même après résiliation.

Voilà, voilà, maintenant vous savez tout. Bonne lecture

PS : Je vous précise aussi que les liens sont parrainés par mon compte donc je toucherai une petite commission si vous vous abonnez 😉

Laisser un commentaire