Voilà deux ans que je partage avec vous mes lectures, mes craquages livresques, mes coups de coeur et mes quelques déceptions.
Je trouve que cet article que m’a consacré le journal Sud Ouest résume très justement ma démarche : le partage, mon goût pour l’écriture et surtout ma passion pour la lecture.
C’en est une jolie illustration. Mais c’est aussi sans compter les nombreux commentaires qui, désormais, émaillent mes publications sur Instagram. Eh oui, je fais vivre l’actualité sur mon blog grâce à ce réseau social que j’ai appris à apprivoiser et surtout, que j’apprécie beaucoup. Il m’a permis de découvrir d’autres blogs très sympas pour alimenter mes lectures.
Grâce à ce partage que je recherchais et que j’ai trouvé au travers de mon blog et des réseaux sociaux, ma page FB et mon compte IG, j’ai pu découvrir de très nombreux auteurs et également des avis sur vos lectures. Et ça j’adore !
Je dirais donc que mon objectif premier est parfaitement rempli.
Et bien au-delà de mes envies de départ, j’ai la chance inouïe de recevoir des ouvrages avant publication ou de très récentes parutions. J’ai aussi pu découvrir des auteurs auto-édités de grande qualité. Je publie ainsi ensuite mes humbles avis que je partage avec vous.
Trois commentaires très sympas laissés ici même
Dans l’année à venir, qu’est-ce que je prévois ?
Des chroniques et encore des chroniques…
Je vais également essayer d’aller visiter quelques salons littéraires encore méconnus pour moi. A chaque fois, je vous ferai partager ces expériences évidemment.
Je réfléchis aussi depuis quelques temps à un espace d’échange ou de vente de livres d’occasion car ma bibliothèque déborde un peu… beaucoup dois-je avouer. Qu’en diriez-vous ?
Et puis je compte sur vous toutes et tous pour continuer à laisser vos commentaires. Qui sait ? Peut-être aurez-vous des idées à me suggérer pour enrichir encore ce blog.
A bientôt et passez un bel été, tout en lecture évidemment !
Joyeux anniversaire à ton blog !
Bravo pour ton travail, tes avis, tes photos !
C’est très plaisant car nous avons sensiblement les mêmes goûts en alternant polar et autres.
Continue et surtout Régalez-nous en te régalant toi !!