Seul à savoir de Patrick Bauwen

Patrick Bauwen

Le résumé

Il a suffi d’un message mystérieux sur Facebook pour que le passé de Marion resurgisse. Meurtres, coups de théâtre, faux-semblants et, au bout d’un jeu de piste infernal, la plus incroyable des révélations : le secret de Nathan Chess, l’homme que Marion n’a jamais pu oublier… Recherches médicales de pointe, argent sale, nouvelles technologies : une intrigue à couper le souffle, où s’entrelacent amour et suspense. 

Mon avis

Un thriller passionnant où se mêlent et s’entremêlent médecine, recherche médicale, armée, secret, amour, pègre, FBI…

L’histoire débute à Paris où une jeune externe en médecine tombe sous le charme de son chef de service, aussi doué qu’il est repoussant tant son attitude à l’égard des uns et des autres est glaçante. Pourtant une histoire naît entre eux jusqu’où jour où Nathan disparait.
Quinze ans s’écoulent. Marion a reconstruit son corps, sa vie et a changé de profession. Jusqu’au jour où elle est guidée par un message sur Facebook. Et là une vie infernale débute pour elle mais surtout une quête de la vérité. Nathan a-t-il réellement disparu ? Qui est-il vraiment ? Un thriller passionnant, rythmé et envoûtant. Et quels rebondissements ! 

Marion n’est pas au bout de ses peines et de ses surprises avec cette quête qu’elle entreprend et qui la conduit jusqu’à Los Angeles.

J’ai découvert cet auteur avec ce thriller et l’ai rencontré au salon du polar de l’Entre Deux-Mers en mai dernier. Nul doute, c’est le premier livre que je lis de Patrick Bauwen mais ce ne sera pas le dernier.

Une pensée sur “Seul à savoir de Patrick Bauwen”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image