La mélancolie du kangourou de Laure Manel

A paraître le 3 mai 2018 en librairie

Le résumé
Alors qu’il s’apprête à vivre le plus beau moment de sa vie avec la naissance de sa fille, Antoine est confronté au plus horrible des drames : la mort de sa femme durant l’accouchement.
Anéanti par la perte de celle qu’il aimait plus que tout, Antoine a du mal à créer du lien avec son bébé jusqu’à ce qu’il embauche Rose, une pétillante jeune femme à l’irrépressible joie de vivre, pour s’occuper du nourrisson. Parviendra-t-elle à aider Antoine à se révéler comme père et à se reconstruire ? 
Il n’est jamais trop tard pour (ré)apprendre à aimer.

Mon avis
J’ai lu ce roman d’une traite sur ma liseuse. Merci à Laure Manel pour ce petit bijou car oui je l’affirme, cette histoire est belle. Elle vous met le coeur en joie. Elle place de l’espoir là où l’on pourrait croire que jamais il ne reviendra, que le bonheur n’a plus de place. Du baume au coeur pour qui a traversé de telles épreuves.

Un livre empli d’espoir
Bon évidemment c’est une lecture feel-good sans que ce terme entre les touches de mon clavier ne soit péjoratif, bien loin de là. Je veux dire par là que l’issue était quand même cousue de fil blanc. Alors oui, j’ai bien sur deviné la fin mais c’était quand même fort agréable de me laisser emporter par ce roman. Donc j’ai aimé et je recommande ! Il m’a donné envie de découvrir d’autres écrits de cette auteure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image