Au nom de nos soeurs de Cristina Alger vous plonge dans un suspense haletant du début à la fin. Une plume addictive. Lecture sous haute tension avec ce roman. Vous allez douter, suspecter les uns, les autres… Mais finalement qui peut bien avoir tué ces jeunes femmes ?
Nell revient à Long Island où elle n’a pas mis les pieds depuis des lustres. Elle doit régler les détails des obsèques de son père et surtout elle a prévu de gérer la succession et de rentrer bien vite chez elle. Elle est en repos. Oui mais voilà, elle va devoir prêter main forte à la police locale pour résoudre une enquête sur le meurtre de plusieurs jeunes femmes.
En parallèle, Nell découvre les us et coutumes d’une communauté qu’il ne faudrait absolument pas déranger…
Un suspense haletant du début à la fin. Une plume addictive. Lecture sous haute tension avec ce roman. Vous allez douter, suspecter les uns, les autres… Mais finalement qui peut bien avoir tué ces jeunes femmes ?
J’ai adoré ce roman de Cristina Alger et je vous le recommande vivement !
Mon avis en vidéo
4e de couverture Au nom de nos soeurs
Le courage d’une femme peut-il avoir raison de la violence des hommes ?
Nell, agent du FBI, est revenue à Long Island, lieu de son enfance, pour les obsèques de son père, un inspecteur de police mort accidentellement. Mais le meurtre sauvage de deux femmes l’entraîne dans une enquête troublante… Alors que des vérités insoupçonnées sur son père et sur des membres de la police se dévoilent, de terribles souvenirs rejaillissent: la disparition de sa mère, assassinée quand Nell n’avait que sept ans.
Sur fond de corruption et de drame familial, Cristina Alger, l’auteure de Park Avenue, signe un puissant thriller brûlant d’actualité. Best-seller aux USA, Au nom de nos soeurs l’impose parmi les auteures du genre.
La fiche du thriller
- 28 juin 2023
- Éditions Albin Michel
- 150 x 200 mm
- 272 pages